2017年8月1日星期二

Pre-Baselworld 2015: Glashütte Mises à jour originales Le PanoMaticLunar et PanoReserve avec de nouvelles configurations de cadran et de cas




Le PanoReserve et PanoMaticLunar (ci-dessus) seront offerts en or rouge, avec un cadran noir mat ou un acier inoxydable avec une molette "bleu galvanique".
Ainsi commence l'histoire. Le salon de la montre colossale connu sous le nom de Baselworld ouvre ses portes en un peu plus d'une semaine et aujourd'hui, nous continuons notre couverture des nouvelles versions en présentant une mise à jour de bon goût à deux montres de Glashütte Original. Le PanoMaticLunar et le PanoReserve seront offerts dans deux nouvelles configurations de cas et de cadrans, fournissant un changement de couleur moderne aux modèles qui n'avaient été disponibles que dans des tons traditionnels.


Les variantes en acier inoxydable comportent des finitions polies et brossées sur les caisses.
En ce qui concerne les nouvelles couleurs du cadran, les détails de l'heure, de la date et des indications lunaires semblent plus prononcés, en particulier par rapport aux éditions existantes avec des cadrans en argent galvanisé blanc cassé . Selon Glashütte Original, le processus de production des cadrans est particulièrement complexe, mais la marque est en mesure de maintenir un contrôle de qualité dans son propre établissement de dialectique situé à Pforzheim, en Allemagne , une ville située à l'extérieur de Stuttgart.



Glashütte Original fait référence à cette couleur de cadran comme "noir galvanique". Le boîtier de 40 mm de PanoReserve a une épaisseur de 11,7 mm.


Sur le cadran noir galvanisé, les index d'heure rouge-or de 18 k sont appliqués sur une molette décentrée, heures et minutes, qui est interceptée par un cadran de petite seconde à 6 heures. Les mains pour ces indications sont également fabriquées en or rouge, complétant à la fois les index des heures et le boîtier en or rouge de 40 mm.

Comme dans une autre version récente du voisin voisin de Glashütte Original , le contraste entre le boîtier en or riche en huid et le cadran noir profond est audacieux et attrayant.



Le cadran «bleu galvanique», vu ici sur le PanoMaticLunar mis à jour, est offert dans un boîtier en acier inoxydable.

Contrairement à l'interaction audacieuse d'or noir et rouge, le modèle PanoMaticLunar et PanoReserve sera également disponible dans un boîtier en acier inoxydable de 40 mm avec un cadran "bleu galvanique". Si le cadran bleu comparable du Nomus Zurich Worldtimer True Blue est une indication, cette belle nouvelle teinte sera plus portative que l'on pourrait supposer.

Alors que les variantes de cadran noir présentent des détails en or rouge, les cadrans bleus sont complétés par des index d'heure appliqués à la main et fabriqués à la main en or blanc. Sur le PanoMaticLunar, le disque de la phase de la lune présente des détails en tons d'argent conformes à la Des teintes bleues et fines.

Bien sûr, l'esthétique, même si critique, ne définit pas complètement les mérites de ces montres. Les deux modèles comportent des mouvements internes bien réalisés qui démontrent la compétence technique de la fabrication de Glashütte Original.



Calibre fabriqué en usine 90-02 est utilisé dans le PanoMaticLunar. Le mouvement mesure 32,6 mm de diamètre de 7 mm de hauteur.
Le PanoMaticLunar est alimenté par Caliber 90-02, un mouvement fabriqué avec une réserve de marche de 42 heures. Visible à travers un boîtier en cristal saphir, le mouvement de la plaque 3/4 est fini avec des nervures Glashütte (essentiellement Côtes de Genève avec fierté germanique), des ponts d'équilibre gravés à la main, des vis bleues et un rotor squeletté avec une oscillation dorée de 21k Masse.



Le PanoReserve comporte un indicateur de réserve de marche rétrograde.

Le calibre 65-01 mesure 32 mm de diamètre avec une hauteur de 6,1 mm.
Dans le PanoReserve, vous trouverez Caliber 65-01, un mouvement à la main avec une finition semblable au Calibre 90-02, y compris Glashütte Ribbing sur la plaque principale et des ponts hautement décorés soutenant le mécanisme de balance. En plus d'une fonction de date, le mouvement comprend un indicateur de réserve de marche rétrograde, visible sur la molette entre 2 et 3 heures.


Le PanoMaticLunar avec affichage en phase lunaire en or et en argent réglé dans un boîtier de 40 mm par 12,7 mm.
Dans l'ensemble, les mises à jour esthétiques de ces deux modèles sont synonymes de sensibilités au design contemporain des collectionneurs de montres modernes.

Les collections PanoReserve et PanoMaticLunar existantes se situent dans le prix de 11 500 $ en acier inoxydable à 23 900 dollars en or rouge. Idéalement, nous espérons que les prix resteront autour de cette gamme, mais les prix de détail finaux seront bientôt annoncés à Baselworld.
voir plus montres copie et montre rolex