2017年6月8日星期四

Slyde Watch VS. Urwerk: virtuel et réalité



Les montres conceptuelles sont dans la tente (alias le palais) à côté de Bâle . C'est une belle tente, mais laissez-moi vous décrire. Ces entreprises sont les plus cool des plus cool et parfois les plus pauvres des pauvres. Tout ce que ces gars fabriquent est renvoyé dans leurs entreprises et leurs concepts pour une véritable innovation horlogère.

Je ne vais pas frapper les têtes sur laquelle une de ces montres est meilleure que l'autre, car les deux sont vraiment de bonnes idées. Si vous vous penchez dans la gamme de montres ultra-tech, la montre écran Slyde virtuelle vous dérangerait probablement. Des lots ont été écrits concernant la technologie derrière elle. Urwerk, dans la même division de tente, est ultra-cool et mauvais cul dans les montres qu'ils produisent. Je doute qu'ils aient encore beaucoup d'argent en tant qu'entreprise, encore qui ne laisserait pas tomber la pâte pour un morceau d'Urwerk si l'argent coulait comme le fleuve Nil?
Le choix des tasters, le réel ou l'irréel?

Comme nous cochons dans la nouvelle année, je pense que ce débat sera le plus grand à venir dans le monde de la montre: Tech Watch Vs. Mécanique. Fait intéressant, certaines entreprises ont toujours travaillé avec les deux côtés de l'équation très bien ( Breitling et Omega ). Donc, qu'il s'agisse d'un puriste mécanique ou d'un pixel de pousseur de technologie, il y a un développement des deux côtés ces jours-ci. Je garderai la clôture assise.
Visitez Urwerk.com et suivez @URWERK_Geneve
Visitez Slyde.ch et suivez @SLYDE_WATCH


voir plus watch replica et imitation de rolex

没有评论:

发表评论